Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

[OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Arumat




Age : Date d'inscription : 27/09/2009 Messages : 21 Localisation :

[OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24 Vide
MessageSujet: [OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24   [OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:10

Bonjour a tous ,

Présentation irl :

Prénom : Tristan
Age : 19 ans ( Lundi )
Sexe : Masculin
Pays / ville : France / Dijon
Profession / études : Bac pro comptabilité 3 ans ( je suis en première )
Passions : Guitare , Aion

Mon personnage

Pseudo : Arumat
Classe : Gladiateur
Level : 24
Métiers + niveaux : Alchimiste avec 20 point de compétence dedans pour crée des potions.

Expérience dans les MMO :

J'ai commencé mon premier MMO c'étais Archlord un jeux coréen avec beaucoup de bashing , apres je suis allé sur Age Of Conan ou j'ai jouer quelque année la bas , et la me voila sur Aion.


Temps de jeu ? Disponibilités ?

La semaine je peux jouer jusqua 23h le soir , je sors souvent a 17h30 donc le temps du bus et tout plus les devoirs des fois je commence a jouer a 21h^^

Sinon les mercredi et weekend , et vacances la je peux geek pas mal!


PvE ou PvP ?

Mixte j'aime autemps le pve que le pvp c'est l'avantage!

Pourquoi cette classe ?

J'ai toujours aimé les tank et dps , mon gladiateur a un bon dps , et j'arrive a tank les petit boss donc suis plutot content.

Pourquoi BrainMaster plutôt qu'une autre ?

J'ai rencontré Nici sur le jeux un assassin de votre légion super sympa , et j'ai rencontré Eldo un nain fort sympathique et j'ai vu que vous étiez des gens matures ce qui encourage a venir !

Votre tempérament de joueur


Un inconnu vous insulte, insulte BrainMaster, vous harcèle de question. Quelle est votre réaction dans chacune de ces situations ?

Bof il insulte c'est sa vie , lui repondre serait le rendre heureux , par contre si les questions sont certes intéressante comme par exemple il voudrais rejoindre , l'orienter vers le service prévu a cette effet , et mes réaction sont toujours posé et réfléchis.

Un combat perdu est il un combat dégradant ou enrichissant ?

Une défaite est une défaite on fera mieux la prochaine fois!

Appréciez vous scander sur les canaux que votre légion est la plus forte ? Que pensez vous de ce comportement ?

Je pense que ce comportement ferait trop kikoo et dénigrerais la legion toute entière à éviter donc.

Pratiquant du PK ? Qu'en pensez vous ?

Ben dans certain jeux le pk est le seul moyen de pvp , donc oui pk / pvp j'adhere quand faut tuée un enemi on le tue c'est comme sa !

Etes vous multi personnages ou vous focalisez-vous sur un seul personnage ?

Focus un seul personnage avec de grande ambitions dériere stuff etc

Questions diverses


Qu'avez vous à apporter à la légion ? Pourquoi vous et pas votre voisin du dessus ou d'à coté ?

Je suis mature , j'aime bien aider les gens de la legion , et participer.


Avez vous des connaissances particulières en graphisme, vidéo etc ... ?

Pas particulierement , je sais filmer une video avec fraps , et l'upload sur un site sans plus.


TeamSpeak avec micro ?

Bien sur je suis équipé j'ai ts , ventrilo et mumble sur mon pc avec micro !

Configuration PC :

La derniere carte graphique Asus ( me rapelle plus du nom )

window vista 4 go de ram

Quad core

Clavier g15 , souris razer


Connaissez vous un / des membres BM qui pourraient soutenir votre candidature ?

J'ai fait connaissance avec Nici avec qui j'ai joué plusieur fois avec , c'est très sympa de jouer avec lui , et j'ai discuter un peux avec Eldo , personne très sympathique.

Êtes vous en complet accord avec notre charte de légion ? Que fait un lapin quand il voit un ours ?

Entierement daccord avec la charte , d'aider les gens , d'avoir un temps de présence ou de prevenir en cas de probleme , d'aller aider pour la forteresse et autres personne de la legion dans le probleme sans aucun souci.

Pour l'histoire du lapin , je dirais que le lapin fuit apres tout que peux faire le lapin ?^^

Merci de lire ma candidature au plaisir de vous rejoindre bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

[OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24 Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24   [OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:13

Je te guilde IG desuite ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
xamzast
Admin
xamzast


Age : 37 Date d'inscription : 22/12/2008 Messages : 33 Localisation :

[OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24 Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24   [OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:33

relit la charte stp, ce que fait un lapin quand il voit un ours est écrit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat




Age : Date d'inscription : 27/09/2009 Messages : 21 Localisation :

[OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24 Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24   [OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:27

[Modifié par Torn] A lu la Charte

J'avais louper la ligne mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mhown

Mhown


Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2008 Messages : 50 Localisation : Val de Marne

[OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24 Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24   [OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:57

Ca ma l'air tout bon !
+1 pour moi aussi, en esperant que tu ne changes pas d'avis après quelques chansons chantées par mes soins sur TS.

Je te souhaite la bienvenue pour ta période de test dans notre guilde.

Ce qui nous intéresse c'est de, certes, évoluer ensemble, mais surtout d'élargir le groupe d'amis que nous sommes à une personne de plus !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24 Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24   [OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caserne :: Recrutement :: Gladiateurs et Templiers -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser