Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

[OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Arumat




Age : Date d'inscription : 27/09/2009 Messages : 21 Localisation :

[OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24 Vide
MessageSujet: [OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24   [OK Test]Arumat Gladiateur lvl 24 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:10

Bonjour a tous ,

Présentation irl :

Prénom : Tristan
Age : 19 ans ( Lundi )
Sexe : Masculin
Pays / ville : France / Dijon
Profession / études : Bac pro comptabilité 3 ans ( je suis en première )
Passions : Guitare , Aion

Mon personnage

Pseudo : Arumat
Classe : Gladiateur
Level : 24
Métiers + niveaux : Alchimiste avec 20 point de compétence dedans pour crée des potions.

Expérience dans les MMO :

J'ai commencé mon premier MMO c'étais Archlord un jeux coréen avec beaucoup de bashing , apres je suis allé sur Age Of Conan ou j'ai jouer quelque année la bas , et la me voila sur Aion.


Temps de jeu ? Disponibilités ?

La semaine je peux jouer jusqua 23h le soir , je sors souvent a 17h30 donc le temps du bus et tout plus les devoirs des fois je commence a jouer a 21h^^

Sinon les mercredi et weekend , et vacances la je peux geek pas mal!


PvE ou PvP ?

Mixte j'aime autemps le pve que le pvp c'est l'avantage!

Pourquoi cette classe ?

J'ai toujours aimé les tank et dps , mon gladiateur a un bon dps , et j'arrive a tank les petit boss donc suis plutot content.

Pourquoi BrainMaster plutôt qu'une autre ?

J'ai rencontré Nici sur le jeux un assassin de votre légion super sympa , et j'ai rencontré Eldo un nain fort sympathique et j'ai vu que vous étiez des gens matures ce qui encourage a venir !

Votre tempérament de joueur