Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[OK Test]Noeliah Gladiator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noeliah




Age : Date d'inscription : 01/10/2009 Messages : 4 Localisation :

[OK Test]Noeliah Gladiator Vide
MessageSujet: [OK Test]Noeliah Gladiator   [OK Test]Noeliah Gladiator Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:50

Bonsoir tout le monde !

En faisant un petit tour sur le Forum du serveur, je suis tombé sur le post de recrutement de votre Légion, celle ci m'ayant plu, c'est donc avec un immense plaisir que j'écris ce post, parce que vous êtes l'une des seule Légion qui me convient, mais avec un sérieux et une maturité qui m'attire vraiment !

Tout d'abord je tiens à féliciter la beauté du site (non je ne fais pas de la lèche Wink) ! Ça reste sobre, tout en mettant pleins la vue, j'aime Smile



Dans un premier temps je vais me présenter, et par la suite mon avatar et répondre aux questions présentes dans la candidature type.
(Je tien a m'excuser des futures fautes d'orthographe !)


Présentation IRL

Je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans, et je vis a Antibes (près de Cannes) sur la côte d'azur dans le sud de la France.
Je suis un passionné de musique, en effet je pratique la batterie depuis 4-5 ans, et la basse depuis plus d'un an !
J'étudie mes instruments dans une école de musique Jazz, ce qui me rend ouvert a tout style de musique (ce qui est très important pour moi, même si je reste un passionné de Hardcore / ChristianCore). Je pourrais parler de musique pendant des heures et même si je fais des études de commerce, je veux vraiment vivre de ma musique ( je suis actuellement Batteur dans un groupe de Pop Punk / Punk Rock ). Mais je ne suis pas la pour parler de ça Smile
J'aime aussi bien évidemment les jeux vidéos (surtout les RPG) et bien sur les MMORPG !

Je suis quelqu'un de rigolo avec un humour plutôt débile qui aime faire rire. Je ne suis pas un "kikoolol" super lourd et gamin a parler en SMS. Même si je fais des fautes d'orthographe, je fais des efforts pour écrire un Français compréhensible pour tout le monde Smile

Je viens de WoW (mon premier MMO, durant lequel j'ai joué presque 3 ans), serveur Elune-Horde, Rogue.
J'ai également joué a la bêta test de Aion. Durant cette bêta, j'ai plus ou moins essayé toutes les classes pour pouvoir (des la sortie officielle) jouer la classe qui me plait le plus. J'ai monté un Ely Assassin lvl 20, et je viens d'arriver sur ce serveur avec ma nouvelle Gladiatrisse nommé Noeliah...

Présentation IG
(Pour la présentation IG je vais respecter la candidature type).

Pseudo : Noeliah
Classe : Gladiatrice
Level : Seulement 14 pour l'instant
Metier : Je suis alchimiste, a vrai dire je ne comprends pas tout encore dans le monde d'Aion et donc en toute sincérité j'ai pris ce métier au hasard... Je suis vers le niveau 15 par la

Expérience dans les MMO : wow : PvP !!! Mais aussi PVE HL au Pré BC ( j'ai abandonné le PVE HL par la suite )

Temps de jeu ? Disponibilités ? : Je joue généralement de 18h a 00h tout les jours de la semaine ( sauf le lundi où je suis au conservatoire jusqu'à une heure de matin et le week-end end où je suis avec ma copine ( je me connecte généralement le dimanche soir )). Mes horaires peuvent changer, par exemple il m'arrive de pas avoir cours le mercredi apres midi, donc je suis connecté a partir de midi jusqu'à 00h ( avec quelques pauses bien sur Smile).

PvE ou PvP ? : J'adore le PVP, sur wow je ne faisait presque que ça, et comme je n'étais pas si mauvais que ça... et bien.. ça me plaisait encore plus ! Cependant je n'ai pas encore essayé le contenu PVP dans Aion !
J'aime aussi le Pve, il n'y a aucun soucis !

Pourquoi cette classe ? : J'ai pratiquement toujours joué des classes DPS, ayant monté un assassin, je voulais jouer un gladiateur pour mon second personnages, parce que c'était la deuxième classe qui me plaisait le plus.

Pourquoi BrainMaster ? :Comme je l'ai mentionné plus haut, votre Légion m'a vraiment tapé a l'oeil ! Une Légion, mature, avec un bon esprit, tout en respectant la vie IRL ! C'est exactement ce que je cherchais !! Et vous m'avez l'air d'être des bonhommes sympatoches Very Happy


Votre tempérament de joueur
: Je suis plutôt calme, avec toujours une blague pourrie en reserve (ça peux toujours servir), je suis tolèrent et pas agressif du tout, ça peux m'arriver de m'énerver (je suis humain quand même Smile) si on me cherches !
ex: pour une quête Ely, il fallait attirer un mob vers un pnj sans le tuer.. c'est simple j'ai mis une heure parce qu'un kevinou me le tuais sans arrêts malgré le fait que je lui interdisais .. Au final, ça irrite haha

Un inconnu vous insulte, insulte BrainMaster, vous harcèle de question. Quelle est votre réaction dans chacune de ces situations ? : Je reste calme, je me dit qu'il ne faut pas rentrer dans son jeu et ça pourrait donner une mauvaise image de la Légion. Si après plusieurs avertissements, il m'importune toujours, je pense que je serais capable de le BL ou tout simplement de lui répondre calmement jusqu'à qu'il soit satisfait.

Un combat perdu est il un combat dégradant ou enrichissant ? : Toujours enrichissant ! C'est en tombant qu'on apprends a se relever.

Appréciez vous scander sur les canaux que votre légion est la plus forte ? Que pensez vous de ce comportement ?
: Non. Complètement immature selon moi, je préfère un jeu calme.

Pratiquant du PK ? Qu'en pensez vous ? : haha . Euh... Je ne comprends pas la question :$


Etes vous multi personnages ou vous focalisez-vous sur un seul personnage ? : J'aime reroller de temps en temps pour voir de nouveaux horizons, mais je préféré me focaliser sur un personnage. Cela sera bénéfique a la Légion.

Qu'avez vous à apporter à la légion ? : J'apporterais selon moi, de la bonne humeur, et un compagnon fidele a toute épreuves ! J'apporterais évidemment de l'aide et du sérieux !
Pourquoi vous et pas votre voisin du dessus ou d'à coté ? : Tout le monde est différent avec sa personnalité et son gameplay Smile Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, ou je n'essaye pas de le faire croire ou de m'en persuader, je reste moi et fidèle a moi même.

Avez vous des connaissances particulières en graphisme, vidéo etc ... ?
: Vraiment aucunes. C'est dommage, ça m'intéresserai vraiment ..

TeamSpeak avec micro ? : Oui mon capichef !

Configuration PC : Windows XP - 2go de ram - Geforce 8500gt ( je vais passer sur une 9800gt d'ici peu )

Connaissez vous un / des membres BM qui pourraient soutenir votre candidature ? : Non, je suis seul face à vous :]


Êtes vous en complet accord avec notre charte de légion ? Oui tout a fait ! à 300 % !

Que fait un lapin quand il voit un ours ? [Modifié par Torn] A lu la Charte


Et voila ma candidature étant terminé, je tien juste a vous remercier du temps consacré a ma demande. J'espère aussi que j'ai été clair dans ma présentation Smile Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile


Ps : Je ne suis pas narcissique ou quoi que ce soit, je met simplement le lien d'une photo de moi récente pour que vous puissiez voir qui est le joueur derrière l'avatar Smile
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1000307e.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
xamzast
Admin
xamzast


Age : 37 Date d'inscription : 22/12/2008 Messages : 33 Localisation :

[OK Test]Noeliah Gladiator Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Noeliah Gladiator   [OK Test]Noeliah Gladiator Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:08

Bonsoir Noelhia, magnifique candidature soignée et tout, des horaires sympa un état d'esprit apriori parfait pour BM et la charte lue sans qu'on est à le redemander.

pour toute les raisons sus-citée et bien d'autres encore, pour moi c'est un gros +0,999999999999999


(-0,000000000001 parce que kevin spa cool may c'est pas de ta faute marteau )

Quoi? okok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Noeliah




Age : Date d'inscription : 01/10/2009 Messages : 4 Localisation :

[OK Test]Noeliah Gladiator Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Noeliah Gladiator   [OK Test]Noeliah Gladiator Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:49

Ha pour Kévin ? Nah mais t'inquiète ! Moi c'est Kévin genre américain donc c'est mieux que le Kévin français... Mouais nan en fait t'as raison ! haha rabbit



En tout cas Xamzast je te remercie d'avoir répondu et d'être ok pour ma candidature Smile C'est déjà un bon début !
( Je tien a souligné que mnt je suis level 16 et 30 en alchimie ! Roo ca monte vite hein Smile )

merci encore une fois !
Je vais dodoté moi donc surement a demain Smile
Bye bye Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

[OK Test]Noeliah Gladiator Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Noeliah Gladiator   [OK Test]Noeliah Gladiator Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:33

Noeliah a écrit:
Pourquoi BrainMaster ? :Comme je l'ai mentionné plus haut, votre Légion m'a vraiment tapé a l'oeil ! Une Légion, mature, avec un bon esprit, tout en respectant la vie IRL ! C'est exactement ce que je cherchais !! Et vous m'avez l'air d'être des bonhommes sympatoches [OK Test]Noeliah Gladiator Icon_biggrin

Tu as tout compris l'iddée ^^, belle candid bien soigné => +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
idil

idil


Age : 35 Date d'inscription : 23/12/2008 Messages : 32 Localisation : paris (91)

[OK Test]Noeliah Gladiator Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Noeliah Gladiator   [OK Test]Noeliah Gladiator Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:08

Noeliah a écrit:


Pourquoi BrainMaster ? :Comme je l'ai mentionné plus haut, votre Légion m'a vraiment tapé a l'oeil ! Une Légion, mature, avec un bon esprit, tout en respectant la vie IRL ! C'est exactement ce que je cherchais !! Et vous m'avez l'air d'être des bonhommes sympatoches Very Happy



Des bonshommes des bonshommes mais ya des filles parmi nous!!!! (enfaite je n'en sais rien mais je l'espère ardemment pour qu'il y est un semblant d'équité...) quoi vous avez rien compris?! OK... go dico les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[OK Test]Noeliah Gladiator Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Noeliah Gladiator   [OK Test]Noeliah Gladiator Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:36

J'ai essayé de te répondre hier soir mais j'ai pas pu. Le Menestrel sur TS était trop distrayant xD

Donc comme ca a déjà ete dit, +1 quoi

Hop hop hop

Bienvenue Smile

Wisp un BM des que possible pour voir si un off est connécté pour te Légionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Noeliah




Age : Date d'inscription : 01/10/2009 Messages : 4 Localisation :

[OK Test]Noeliah Gladiator Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Noeliah Gladiator   [OK Test]Noeliah Gladiator Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:02

Merci à tous !
J'essayerai de vous /w IG rapidement Smile

Thanks once again Boys and GIRLS ( oui Idil c'est pour toi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mhown

Mhown


Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2008 Messages : 50 Localisation : Val de Marne

[OK Test]Noeliah Gladiator Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Noeliah Gladiator   [OK Test]Noeliah Gladiator Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:16

/agree pour moi aussi, beaucoup de sérieux dans cette candidature.

Bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK Test]Noeliah Gladiator Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Noeliah Gladiator   [OK Test]Noeliah Gladiator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[OK Test]Noeliah Gladiator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caserne :: Recrutement :: Gladiateurs et Templiers -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser