Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

Need une corde svp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Supika

Supika


Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2009 Messages : 26 Localisation :

Need une corde svp... Vide
MessageSujet: Need une corde svp...   Need une corde svp... Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:45

Voila, ou comment se faire ninja un baton par un pretre lvl 31...

Spoiler:


Elle a pas le lvl pour mettre un baton, moi j'ai un vieux baton blanc...ET PUIS PUTAIN PRETRE PORTE PAS DE BATON DE BASE KIKOOLO MERDE !

Franchement, je suis blasé et dégouté, deja qu'aede ca me casse les couilles, si en plsu les pretre ninja des baton pour DPS....je vais plus jouer ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Whatelse

Whatelse


Age : 36 Date d'inscription : 30/09/2009 Messages : 21 Localisation : Paris

Need une corde svp... Vide
MessageSujet: Re: Need une corde svp...   Need une corde svp... Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:01

Arf, pauvre Supi... Courage !

Par contre, personnellement, j'utilise un bâton, et je risque d'en utiliser un un bout de temps. Le bâton, c'est plus de puissance de sort, et une meilleure attaque, sachant que dans un cycle de dps, 25% de la vie du mob part au cac.
Une fois plus HL, Bouclier + Masse devient meilleurs, car plus d'emplacement pour les PDM( Life) & on joue très souvent en groupe (quasi tout le temps) & du coup plus besoin de Dps.

Après si j'avais été a sa place, j'aurai pesé le pour & le contre & te l'aurai laissé. Mais bon, vous ne vous connaissiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
nici

nici


Age : 41 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 64 Localisation : Angoulême

Need une corde svp... Vide
MessageSujet: Re: Need une corde svp...   Need une corde svp... Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:47

Supika donne nous le nom du prêtre il passe en BL direct s'il le fait avec toi il le fera avec d'autre c'est le genre de comportement que je n'accepte pas.

Désoler pour ton staff :/ regarde moi pour ma dague j'ai bien un mage qui la roll pour se faire des tunes heureusement j'ai eu les dès avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Supika

Supika


Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2009 Messages : 26 Localisation :

Need une corde svp... Vide
MessageSujet: Re: Need une corde svp...   Need une corde svp... Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:28

Whatelse...c'était surtotu un putain de baton Cac...avec de l'attaque et de la critique physique max...Un clerc ca fait rarement du CaC....

de plus, dans la meme instance, il s'est tapé un stigma et un piece d'armure...moi apres l'avoir chain 11 fosi dans la soirée ? RIEN.

Nici, le nom du clerc est sur le screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arumat




Age : Date d'inscription : 27/09/2009 Messages : 21 Localisation :

Need une corde svp... Vide
MessageSujet: Re: Need une corde svp...   Need une corde svp... Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:24

N'importe quoi les gens comme sa la vache , moi ceux qui font sa il mérrite de plus jamais faire d'instance n'importe quoi , moi on ma ninja un espadon l'autre jour ^^

excuse du mec >>> Ben non je vais utilisé un outil d'extraction pour avoir une pierre enchantement pour mon arme donc oui je need .....

^^
Revenir en haut Aller en bas
OrVal

OrVal


Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2009 Messages : 26 Localisation : Val de Marne

Need une corde svp... Vide
MessageSujet: Re: Need une corde svp...   Need une corde svp... Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:56

putin ba je ne sais pas mais les joureurs de Aion se touchent quand ils voient un objet de couleur ils needent.... ils sont surexité à la vue de la couleur bleue ou orange .. c'est ouf j'imagine même pas en instance HL.. mais je te comprends Pierre c'est Nimp . mais dis toi qu'au level 50 on fera les truks en guilde donc la ca sera autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Arumat




Age : Date d'inscription : 27/09/2009 Messages : 21 Localisation :

Need une corde svp... Vide
MessageSujet: Re: Need une corde svp...   Need une corde svp... Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:36

OrVal a écrit:
putin ba je ne sais pas mais les joureurs de Aion se touchent quand ils voient un objet de couleur ils needent.... ils sont surexité à la vue de la couleur bleue ou orange .. c'est ouf j'imagine même pas en instance HL.. mais je te comprends Pierre c'est Nimp . mais dis toi qu'au level 50 on fera les truks en guilde donc la ca sera autre chose ...

C'est vrai que faire instance avec des gens de confiance c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Supika

Supika


Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2009 Messages : 26 Localisation :

Need une corde svp... Vide
MessageSujet: Re: Need une corde svp...   Need une corde svp... Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:39

Citation :
excuse du mec >>> Ben non je vais utilisé un outil d'extraction pour avoir une pierre enchantement pour mon arme donc oui je need .....

Chaud l'excuse de merde...

Sinon je pense qu'il faudrait faire un systeme de loot a la Warhammer Online....Dans WAR, si l'item n'était pas pour ta classe, tu ne pouvais faire faire "need"...

Le seul probleme dans Aion c'est que sois tu roll ( cupi ou pas ) sois tu roll pas du tout....
Fadurait quand meme mettre un place un moyen de faire en sorte qu'un sorcier ne puisse pas rand un espadon ou un baton par exemple...ou alros changé le systeme de roll "comme dans wow"... :/( et encore dans WoW y a des fucking ninja kikoolol )
Revenir en haut Aller en bas
Whatelse

Whatelse


Age : 36 Date d'inscription : 30/09/2009 Messages : 21 Localisation : Paris

Need une corde svp... Vide
MessageSujet: Re: Need une corde svp...   Need une corde svp... Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:47

Faudrait déjà distinguer Besoin de Cupi je pense. Car la si tu needs tu lances les dés mais si personne need, l'objet est gâché...
Revenir en haut Aller en bas
OrVal

OrVal


Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2009 Messages : 26 Localisation : Val de Marne

Need une corde svp... Vide
MessageSujet: Re: Need une corde svp...   Need une corde svp... Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:54

+1 pour Supika le systeme de Warhammer était bien +1 Whatelse , il faudrait qu'il mette un besoin et cupidité avec genre à la wow simple éfficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need une corde svp... Vide
MessageSujet: Re: Need une corde svp...   Need une corde svp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Need une corde svp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Brained aionnés ! :: Liens, photos et vidéos -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser