Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum Vide
MessageSujet: Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum   Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:09

Bonjour à tous,

BrainMaster rassemble quelques designers, webdesigners et programmeurs de talent. Nous allons donc tirer profit de leurs connaissances dans ces domaines Very Happy

Photoshop CS4 et Flash vont chauffer !

Votre travail :

Réaliser un skin intégral pour le nouveau forum BrainMaster situé à cette adresse : www.forum.brainmaster.fr

Libre à vous de vous inspirer du skin du forum actuel, ou d'en imaginer un totalement nouveau. Je vous encourage à vous inscrire à la suite de ce post pour entamer un travail d'équipe exploitant les connaissances de chacun. J'aimerais notamment qu'on (enfin que vous réalisiez) réalise une bannière en flash sympa Smile

Aucune charte graphique, si ça pouvait coller avec le site ce serait pas plus mal quand même^^

En terme de délais : On ne se fixe pas de date, j'aimerais cependant exploiter le nouveau forum bientôt, donc si ca doit prendre trop de temps, on va passer dessus en skin défaut.

Si vous voulez les droits d'admin sur le forum pour commencer à repérer le terrain, signalez le ici Smile


Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum Vide
MessageSujet: Re: Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum   Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:59

Torn : Hors sujet

Pwnd muhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
xamzast
Admin
xamzast


Age : 37 Date d'inscription : 22/12/2008 Messages : 33 Localisation :

Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum Vide
MessageSujet: Re: Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum   Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:41

j'aiderais avec plaisir ceux qui vont se lancer malgré ma connec wifi publique foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Desmonia




Age : Date d'inscription : 26/09/2009 Messages : 29 Localisation :

Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum Vide
MessageSujet: Re: Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum   Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:44

Vous me donnez les dessins , les image je vous fait ça en 2-2.

Je suis infoutu de vous inventer une quelconque image due a mon manque imaginatif, mais pour la suite c du gateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum Vide
MessageSujet: Re: Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum   Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'offre : Réalisation du skin du nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Antre Abyssalle -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser