AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Discussions au sujet de la candidature type / Charte de légion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Torn
Admin

Age : 29 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

MessageSujet: Discussions au sujet de la candidature type / Charte de légion.   Sam 17 Jan - 16:36

Proposez des évolutions au sujet de la candidature type et/ou de la charte de légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brainmaster.fr
Mhown

Age : 31 Date d'inscription : 24/08/2008 Messages : 50 Localisation : Val de Marne

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la candidature type / Charte de légion.   Mar 29 Sep - 12:05

On en parle déja en privé du coté des officiers, mais il faut absolument faire des questions moins fermés, qui laissent plus de liberté, et qui oblique le rédacteur à étayer un peu sa réponse.

Autre point : BM est une famille, il faudrait parler un petit peu de l'intégration à cette guilde, de l'ambiance, apprendre à se connaitre, etc.

J'ai quelques petites améliorations en tête que je partagerai quand j'aurai les idées claires.
Eldo

Age : 31 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la candidature type / Charte de légion.   Mar 29 Sep - 13:54

Perso j'ai tout posté dont l'ancien post de candid de BM je vois pas quoi dire de plus :=).

Pour moi il faudrait surtout motivez plus de personnes à venir postuler, puis tu fais le trie IG et sur TS (le fofo étant la pour virer les gros boulet).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la candidature type / Charte de légion.   

Discussions au sujet de la candidature type / Charte de légion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1