Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

La légion Itzamna vous salue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Améthys

Améthys


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Messages : 7 Localisation :

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:43

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis Améthys, ambassadeur de la légion Itzamna.

La légion Itzamna a vu le jour en 2008. Son nom est inspiré d'une divinité du panthéon maya, Itzamna, dieu du Ciel, de la Nuit et du Jour. Nous sommes élyséens.
Communauté d'une trentaine de joueurs de tout type (casual, standard, hard core, no life), la légion a commencé ses premiers pas sur la release coréenne ; aujourd'hui, nous jouons sur la release chinoise, du côté asmodien afin de garder quelques surprises à la sortie française.
Nous traitons tous les aspects du jeu, en particulier le PVP/PVE ; nous ne sommes pas une légion RP, mais nous respectons ce type de jeu et quelques uns parmi nous pratiquent.
En interne, nous sommes basés sur un fonctionnement démocratique ; nous privilégions les décisions en groupe ; chez nous, aucune organisation "paramilitaire", tout est basé sur le bon sens de chacun.

Notre mot d'ordre : progresser en s'amusant. Nous recherchons avant tout un bon esprit de camaraderie, ce qui ne nous empêche pas d'être ambitieux et de souhaiter progresser à un haut niveau.

Notre emblême :
La légion Itzamna vous salue. Emblemtestblancbe2

Pourquoi vous contacter aujourd'hui? Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter concernant la décoration de votre forum, j'aime beaucoup Wink . Nous recherchons des amitiés dans d'autres légions car "plus on est de fous et plus on rit". Nous souhaitons retrouver les légions souhaitant entretenir des relations avec nous sur le même serveur afin de partager de bons moments de poilades en PvP, organiser des duels, etc... Ce ne sont pas les idées qui manquent Very Happy . En parcourant votre forum, j'ai constaté que vous aviez l'air de jeunes joueurs sympathiques et j'ai pensé que votre esprit de jeu était proche du nôtre.

Voilà, si vous êtes intéressés pour faire plus ample connaissance avec nous, voici le lien de notre forum :
http://itzamna.forumactif.org/forum.htm

Nous serons ravis d'entretenir des liens cordiaux avec vous. Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition pour y répondre. En attendant, je vous souhaite bon jeu et plein de bonnes choses pour la suite de l'aventure Wink . A bientôt!

PS : je laisse le soin à l'administrateur de placer ce post à la place dévolue, le forum AMBASSADE étant vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:14

Hello Smile

Je sais pas ce qui se passe depuis quelques semaines ont se fait intruser de partout... Cool

En fait BrainMaster n'est aujourd'hui qu'au niveau de "projet avancé déjà sur mais qu'es pas encore lancé".
Nous attendons l'été (fin des exams), pour avoir plus de temps à consacrer à la finalisation du site et au recrutement. Avec certainement l'arrivée d'ex membres de la version wow à cette occasion, d'autant plus que l'approche des beta Euro, surement en Open à ce moment, servira de carotte.

Donc ce forum c'est une sorte de grotte, qui sert qu'a environ 5 - 6 personnes What a Face

Tout cela explique pourquoi les catégories recrutement / ambassade etc sont fermées, nous n'existons pour ainsi dire pas encore !

Cependant, nous souhaitons rejoindre le camp Asmodien, il est donc difficilement envisageable de nous allier Smile

Mais organiser des bonnes batailles rangées reste tentant, c'est pourquoi l'idée de jouer sur le même serveur reste intéressante Wink

Merci de l'intérêt que vous portez à notre Légion fœtus, ça fait bizard de savoir qu'on "existe" aux yeus des autres avant même d'avoir posté sur un seul forum communautaire Cool .A très bientôt pour l'ouverture des portes de BM Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:35

Plus important que d'avoir des alliée c'est d'avoir des ennemie a combattre ^^, comme sa tu donne un lieu de rendez-vous avec comme unique règle de ne pas détruire les kisk (sa dure plus longtemp comme sa) et tu te fou sur la gueule geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
Améthys

Améthys


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Messages : 7 Localisation :

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:43

Bonjour,

Comme l'a dit Edwardos, peu nous importe que vous soyiez Asmodiens. Pour nous, c'est l'aspect convivialité inter légions qui nous intéresse. Se retrouver lors de sorties PvP pour s'affronter peut être amusant Wink .

A présent, vous nous connaissez, donc si vous avez envie de partager de bonnes parties de poilades avec nous, vous êtes les bienvenus sur notre fofo ; en ce qui me concerne, je suivrai avec attention la croissance de votre "légion foetus" lol! (j'aime beaucoup cette expression) et vous tiendrai informés des dernières nouvelles concernant notre légion...

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Améthys

Améthys


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Messages : 7 Localisation :

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:04

Coucou les foetus! Dites-donc, faudrait peut-être songer à finir l'incubation là! lol! Sortie officielle le 25 septembre, possibilité de jouer dès le 20 septembre pour ceux qui ont précommandé!

Je venais juste vous signaler que nous avions choisi d'évoluer sur un serveur FR. Voili voilou! Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:56

serveur PVP nous Smile, après il très important d'avoir du monde a taper.

Perso j'ai monter un perso jusqu'au lvl 35 pour le moment, j'espere que c'est les chinois qui sont pas très pvp parce que c'est quand même un poil triste a des moments. Peu de duel peu de combat de masse mis a par un asmo qui ce fait gangbang par 10 ely (et vis versa), peu de combat équilibrer :/. Après la Beta Fr sa me fait trop marré : waAaA trop coll AION, je kif !! t'es monté lvl cb ?? euh... lvl 11 pouquoi ? ok.. non pour rien ^^.

Enfin on verra bien faut déjà être sur le même serveur geek

pour l'incubation ont va tacher de ce remuer un peu le popotin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
Améthys

Améthys


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Messages : 7 Localisation :

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:38

Hum... ça peut s'arranger lol! . Si vous êtes sur le même serveur que nous, je me ferai un plaisir de venir te mettre une bonne râclée à chaque fois que je te croiserai! Je suis une grande fan de PvP, et en ce qui nous concerne, nous n'avons pas de difficultés ; nous prenons très souvent des rifts, ou nous nous retrouvons dans les abysses pour faire des "parties de chasse".

Sinon, niveau nouveauté, voici un tout jeune site que j'espère prometteur : http://aion.gameovor.fr/

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
xamzast
Admin
xamzast


Age : 37 Date d'inscription : 22/12/2008 Messages : 33 Localisation :

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:15

Prometteur??? Ouais Ouais c'est cela ! vous vouliez nous en mettre plein la vue et pavaner fièrement avec votre nomination de guilde du mois de juillet 2009 !

Non plus sérieusement, peu des joueurs de la guilde Wowiène Brainmaster nous on suivis, la plupart se sont tournés vers AOC ou autres quand ils on quitté WoW. Je pense honnêtement que notre "essor" ne se fera pas avant septembre et la sortie en france d'Aion.

Quand au choix du serveur, se serait un réel plaisir pour moi que l'on aille sur le même si vous aimez aussi le PvP, ça promettrait des escarmouches et des rixes intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:01

Yeah Etienne t'es réveillé ! Maintenant go toujours sur msn quand t'es sur ton new pc need t'avoir en direct la^^

Sinon concernant le suivis des joueurs de wow, il est possible qu'ils se ramènent après la sortie d'Aion, la ils dorment et on besoin d'un bon coup de "les mmo ça existe et c'est bon" pour revenir vers nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Améthys

Améthys


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Messages : 7 Localisation :

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:53

xamzast a écrit:
Prometteur??? Ouais Ouais c'est cela ! vous vouliez nous en mettre plein la vue et pavaner fièrement avec votre nomination de guilde du mois de juillet 2009 !
Mouarf! lol!

Bon, puisque tu aimes le PvP toi aussi, je te montre notre dernière sortie sur la dernière bêta européenne :
http://itzamna.forumactif.org/taverne-f4/sortie-pvp-du-5-juillet-t819.htm

C'était énormissime! J'espère vivre la même chose sur le serveur FR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Améthys

Améthys


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Messages : 7 Localisation :

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:29

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez pris le temps récemment de passer jeter un coup d'oeil à ce qui se passe sur les forums communautaires... Il se trouve que pour le moment, nous serions très probablement suceptible de migre sur le 2e serveur FR dans l'ordre alphabétique en compagnie de toutes les légions avec lesquelles nous sommes en contact. Le projet étant encore un peu bancal à nos yeux, je précise que si nous migrons sur ce serveur, ce sera très certainement en qualité de légion lambda et non en qualité de légion "pseudo-fondatrice" comme précisé dans de nombreux posts. Nous vous laissons prendre connaissance de ce qu'il en est... Pour vous aider :

- http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=1608 (9 pages)
- http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=1637&start=0 (15 pages)
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:37

Huhu je me cantonne personnellement à JoL, le design lourdingue d'Aion infinity à une facheuse tendance à me faire fuir xD Et les signatures, omg les signatures... un topic avec 4 réponses d'une ligne et deja on scroll comme des malades xD

Bon enfin sinon c'est mon idée lol, moi j'lui donne un nom et phpraid c'est tout. Parce que organiser un event via forum ça doit vraiment pas être joli joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Améthys

Améthys


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Messages : 7 Localisation :

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:22

Coucou vous! Je viens voir où vous en êtes parce que je ne vous ai pas croisé dans les Abysses encore... Bon, en emême temps, la grosse no life que je suis peut jouer quand elle le souhaite et ne connait pas le problème des files d'attente (je touche du bois). Donc voilà... Mais bon, quand vous serez prêts, prévenez-moi. J'organiserais bien un petit poutrage de corbeaux à l'occasion... La légion Itzamna vous salue. Icon_wink ++ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:00

On est pas aussi rapide que vous La légion Itzamna vous salue. 94095 , des personnes doivent encore nous rejoindre je pense qu'avant qu'on puisse ce defendre va falloir nous laisser encore 2 semaine voir 3 La légion Itzamna vous salue. 805624 .


Mais ne t'inquiete pas ont vous à pas oublié La légion Itzamna vous salue. 53525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
idil

idil


Age : 35 Date d'inscription : 23/12/2008 Messages : 32 Localisation : paris (91)

La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:56

Je dirais même plus notre "famille" est en formation (CF ancienne guilde sur WOW) les joueurs commencent à affluer et je serais ravi de te retrouver IG pour un bon event pvp inter légion!
amicalement
idilena ex dmonoob futur assaweak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légion Itzamna vous salue. Vide
MessageSujet: Re: La légion Itzamna vous salue.   La légion Itzamna vous salue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La légion Itzamna vous salue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Brained aionnés ! :: Ambassade -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser