Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

[OK Test]Demande de recrutement Seeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Seeo

Seeo


Age : Date d'inscription : 30/08/2009 Messages : 14 Localisation :

[OK Test]Demande de recrutement Seeo Vide
MessageSujet: [OK Test]Demande de recrutement Seeo   [OK Test]Demande de recrutement Seeo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:31

Présentation irl :
Prénom : Sammy
Age : 26 ans
Sexe : Masculin
Pays / ville : France/Paris
Profession / études : Actuellement au chomdu ( c'est la crise ^^ )
Passions : Mmo ,cinéma ect ...


Mon personnage
Pseudo : Seeo
Classe : Assassin(e)
Level :
Métiers + niveaux :

Expérience dans les MMO : World of Warcraft pendant 3 ans ,j'ai une bonne expériance pve et pvp ( je suis monter rang 14 ) .

Temps de jeu ? Disponibilités ? : J'ai pas d'heures ,je suis connécter très souvent .Disponible pour les heures de raid pve et pvp et souvent en journee


PvE ou PvP ? : J aime les deux ,un petit plus pour le pvp .


Pourquoi cette classe ? : J'ai choisi cette classe car j'aime bien les classe au cac ,j'ai jouer voleur et guerrier dps sur wow


Pourquoi BrainMaster ? : Vous m'avez l'air d'être une communautée bien organiser et qui a de l'ambition ,et qui me permettras de voir tout les choses que nous réserve Aion .


Votre tempérament de joueur : Attentif ,Calme et aimant les défis .


Un inconnu vous insulte, insulte BrainMaster, vous harcèle de question. Quelle est votre réaction dans chacune de ces situations ?

S'il m'insulte moi ou BrainMaster : Je chercherais à savoir Pourquoi s'est insultes .Au pire le Black list est ton ami .
S'il m'harcèle de question : Je le redirige vers un off/gm ou site de la communautée .

Un combat perdu est il un combat dégradant ou enrichissant ? : On apprend toujours de nos érreurs et ont a perduent une bataille mais pas encore la guerre .


Appréciez vous scander sur les canaux que votre légion est la plus forte ? Que pensez vous de ce comportement ? : Même si c'est le cas ,je préfere rester aimble


Pratiquant du PK ? Qu'en pensez vous ? : Le jeu offre s'est possibiliter ,alors pourquoi s'en priver .


Etes vous multi personnages ou vous focalisez-vous sur un seul personnage ? : Je commencerais par mon Assassin et j'èspere me monter un deuxième personnage et le chois de la classe n'est pas encore défini .


Questions diverses


Qu'avez vous à apporter à la légion ? : Une personne disponible ,présente ,attentif et qui a envie de s'investire vis à vie de la communautée .


Avez vous des connaissances particulières en graphisme, vidéo etc ... ? : Non .


TeamSpeak avec micro ? : Oui


Configuration PC : 4 Giga de ram ,Windows Xp ,Nvidia 8800 gts ,Intel cor 2 Duo CPU ,E6750 @ 2.66Ghz


Connaissez vous un / des membres BM qui pourraient soutenir votre candidature ? : Non


Êtes vous en complet accord avec notre charte de légion ? Que fait un lapin quand il voit un ours ? : Lu et approuver ,


Dernière édition par Seeo le Ven 18 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[OK Test]Demande de recrutement Seeo Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Demande de recrutement Seeo   [OK Test]Demande de recrutement Seeo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:07

Bonjour Zodjee et merci pour l'intérêt que tu porte envers notre légion Smile

Avant d'aller plus loin dans ta candidature, j'aimerais être sur que tu ai lu la charte de légion en répondant à la question " Que fait un lapin quand il voit un ours ? " dont la réponse est dedans.

Merci et à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
xamzast
Admin
xamzast


Age : 37 Date d'inscription : 22/12/2008 Messages : 33 Localisation :

[OK Test]Demande de recrutement Seeo Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Demande de recrutement Seeo   [OK Test]Demande de recrutement Seeo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:20

Tout d'abord Zodjee, bienvenue sur notre forum et espérons le bientôt dans la légion.

sur quel serveur jouais tu a Wow et quelle classe/faction?

a tu pré commandé Aion et sera tu dispo pour l'Open Beta?
Car pour ma part je le serait et j'aimerais mieux découvrir nos candidats IG.

Ah oui et comme l'a dit Torn, lit la charte et répond a la question : que fait un lapin quand il voit un Ours? (sinon il va se facher tout rouge!)
Revenir en haut Aller en bas
Seeo

Seeo


Age : Date d'inscription : 30/08/2009 Messages : 14 Localisation :

[OK Test]Demande de recrutement Seeo Vide
MessageSujet: Sujet: Re: Demande de recrutement Zodjee   [OK Test]Demande de recrutement Seeo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:39

[Modifié par Torn] A lu la Charte

Sur wow j ai jouer sur le serveur Cdo coté ally un rogue du nom de seeo dans la guilde noctura pendant un bon bout de temps avant de migrer sur kaelthas avec mon rogue toujours mais sous le nom de xstaze j ai jouer un peu toutes les classe que propose wow mais je ^prefere de loin les class au cac

J ai preachat aion sur le site ncsoft et je serait present pour les openbeta sans probleme .


Dernière édition par Torn le Dim 30 Aoû - 15:39, édité 1 fois (Raison : Suppresion de la réponse et certification de lecture de charte.)
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[OK Test]Demande de recrutement Seeo Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Demande de recrutement Seeo   [OK Test]Demande de recrutement Seeo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:47

Re bonjour Zodjee,

Candidature complète, charte lue, tout le formulaire est ok Wink

Pour moi on est donc sur du +1, juste à savoir si tu aimes les trips (rarement pendant les phases de jeu "sérieuses" les raids sont obligatoirement sérieux) genre partie de Kamoulox sur ts, second degré trips Mozinor-esques etc etc, en gros ton potentiel de lol, c'est une choses assez importante pour nous, s'amuser c'est principalement avoir le sourire devant son écran cheers

@ Edwrados : j'te pique ton +1 en vert c'est nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Seeo

Seeo


Age : Date d'inscription : 30/08/2009 Messages : 14 Localisation :

[OK Test]Demande de recrutement Seeo Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zodjee   [OK Test]Demande de recrutement Seeo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:31

Biensûr ,c'est toujours bon d'avoir une ambiance bonne enfant dans la légion ,on est la pour ce faire plaisir avant tout .Une bonne ambiance y contribue ,je suis toujours partant pour de bon délires .
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

[OK Test]Demande de recrutement Seeo Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Demande de recrutement Seeo   [OK Test]Demande de recrutement Seeo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:19

Plop,

Haa ben voila quelqu'un qui aime harcelé et tapper sur les gugus d'en face ^^. Sinon l'une des meilleures façons de tripper c'est d'organiser de joli massacre d'ély (sa me rappelera les belle heures de WAR).

Rien a rajouter sur la candid, faut voir In Game si sa colle dans pour toi que pour nous voilou => +1.



PS : -1 pour le tornouille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[OK Test]Demande de recrutement Seeo Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Demande de recrutement Seeo   [OK Test]Demande de recrutement Seeo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:30

Bienvenue chez BrainMaster Zodjee Smile
Tu vit aujourd'hui un des (si ce n'est le) plus beau jour de ta vie mais tu ne le sait pas encore !

Bon le 6 c'est loin snifff bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Seeo

Seeo


Age : Date d'inscription : 30/08/2009 Messages : 14 Localisation :

[OK Test]Demande de recrutement Seeo Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Seeo   [OK Test]Demande de recrutement Seeo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:13

Salut ,
Merci a vous de m accueillir dans votre legion Very Happy , j espere etre la hauteur de vos attentent plus que quelque jours avant OB j ai hate d y etre encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK Test]Demande de recrutement Seeo Vide
MessageSujet: Re: [OK Test]Demande de recrutement Seeo   [OK Test]Demande de recrutement Seeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[OK Test]Demande de recrutement Seeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caserne :: Recrutement :: Assassins et Rôdeurs -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser