Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

[OK Test] Nici [Assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
nici

nici


Age : 41 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 64 Localisation : Angoulême

[OK Test] Nici [Assassin] Vide
MessageSujet: [OK Test] Nici [Assassin]   [OK Test] Nici [Assassin] Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:55

Présentation irl :
Prénom : Damien
Age : 27ans
Sexe :Et non je ne suis pas une fille
Pays / ville : Angoulême
Profession / études : Dans la paperasse pour être Auto-entrepreneur
Passions : Webdesign, informatique ma fiancée ^^


Mon personnage
Pseudo : Nici
Classe : Assassin
Level : 28
Métiers + niveaux : Attends la release pour si pencher

Expérience dans les MMO : FF11 (2ans), Wow (2ans 1/2), Aion (release Coréenne, + 6cbt et obt)


Temps de jeu ? Disponibilités ?
Variable entre 20h et 60h +

PvE ou PvP ?
Les 2 mais préférence pour le PVE

Pourquoi cette classe ?
Pourquoi cette classe c'est simple au dessus du lvl 26 sa ROXX et sa j'aime, je suis un grand fan des voleurs et assassins.

Pourquoi BrainMaster ?
1/ c'est 1 guilde Asmo, 2/ j'adore le site internet, 3/ j'aime le nom de la guilde

Votre tempérament de joueur
Un mot à dire "Relax" j'adore aider les joueurs si y a le retour

Un inconnu vous insulte, insulte BrainMaster, vous harcèle de question. Quelle est votre réaction dans chacune de ces situations ?
Ben c'est simple je lui fais comprendre qui m'embête et après Black List.
Si quelqu'un insulte la guilde dans laquelle je suis je lui demande tout simplement pourquoi de tels propos et j'essai de m'expliquer avec lui voir le GM

Un combat perdu est il un combat dégradant ou enrichissant ?
Sa dépends des circonstances si ont perd un combat à cause de certaine personne qui n'écoute pas pendant un raid j'avoue sa merise le poil, mais si c'est une technique à construire c'est enrichissant à souhait.

Appréciez vous scander sur les canaux que votre légion est la plus forte ? Que pensez vous de ce comportement ?
Non je ne supporte pas cela, il n'y pas besoin de flooder les canaux pour appuyer une position de guilde, voila comment on pollue un jeu.

Pratiquant du PK ? Qu'en pensez vous ?
De temps en temps sa fait pas de mal lol

Êtes vous multi personnages ou vous focalisez-vous sur un seul personnage ?
Non quand je joues un perso c'est jusqu'au lvl max, apres je peux en créer 1 otre pour ne pas me faire voler mon nom mais j'y touche pas, apreès j'avoue vive les mules ^^

Questions diverses
Qu'avez vous à apporter à la légion ?
Mon expérience et ma bonne humeur lol

Avez vous des connaissances particulières en graphisme, vidéo etc ... ?
En graphisme pourquoi pas, en vidéo j'ai déjà toucher à adobe première

TeamSpeak avec micro ?
bien sur

Configuration PC :
1 tour qui fait tourner Aion tout à fond et un portable pareil.

Connaissez vous un / des membres BM qui pourraient soutenir votre candidature ?
Non

Êtes vous en complet accord avec notre charte de légion ? Que fait un lapin quand il voit un ours ?
"Lu et approuvé"
Il lui sert la main non? c'est pas ça rofl


Dernière édition par Nici le Ven 11 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[OK Test] Nici [Assassin] Vide
MessageSujet: Re: [OK Test] Nici [Assassin]   [OK Test] Nici [Assassin] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:23

Bonjour Fievel et bienvenue à l'auberge Smile
Merci pour ta candidature (blablabla ca fait plaizir tout ça)

Ton apply nous convient, seul problème pour le moment : la charte de légion : la question "Que fait un lapin quand il voit un ours ?" y trouve sa réponse !
Tu nous donnes la marque de céréales et c'est un +1 pour moi Smile

@ très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
xamzast
Admin
xamzast


Age : 37 Date d'inscription : 22/12/2008 Messages : 33 Localisation :

[OK Test] Nici [Assassin] Vide
MessageSujet: Re: [OK Test] Nici [Assassin]   [OK Test] Nici [Assassin] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:30

Salut, belle expériences en MMO, notamment FFXI qui prouve que tu maitrise bien l'anglais (oui je sais on s'en fout, mais quand même )

apres ta candidature à l'air pas mal.

bien que nous ayons déja beaucoup d'apply assassins je met quand même un +1

il ne te reste plus qu'a lire la charte^^

Si tu veut nous rencontrer nous sommes sur le server CASTOR, et si tu veut parler n'hésite pas a passer sur TS les informations de connexion sont dans la partie pandemonium du forum.

xam.
Revenir en haut Aller en bas
nici

nici


Age : 41 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 64 Localisation : Angoulême

[OK Test] Nici [Assassin] Vide
MessageSujet: Re: [OK Test] Nici [Assassin]   [OK Test] Nici [Assassin] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:55

J'ai trouvé cela marrant ouai ok c'est[Modifié par Torn] : A lu la Charte que crie le lapin lol

Sinon merci ^^

Ps: je suis sous le serveur "Castor" aussi avec mon assassin Fyevel (je le commence juste)


Dernière édition par Torn le Ven 11 Sep - 21:49, édité 1 fois (Raison : Suppréssion de la réponse et certification de le cture de Charte)
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

[OK Test] Nici [Assassin] Vide
MessageSujet: Re: [OK Test] Nici [Assassin]   [OK Test] Nici [Assassin] Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:31

Coucou,

Disponibilité : 60h et +

Kwa une personne qui joue plus que moi ! Pas possible !

Enfin bref ^^, apparament tu as déjà une bonne expérience du jeu :=) si tu as joué sur la release coréenne +6cbt et obt. On va dire comme les deux autre gugus => +1

Sinon suis pas d'accord avec toi xam on a pas tant d'assasin que sa, dison qu'il reste de la place pour encore quelques un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[OK Test] Nici [Assassin] Vide
MessageSujet: Re: [OK Test] Nici [Assassin]   [OK Test] Nici [Assassin] Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:52

Il reste de la place, mais on risque de pas avoir de mal à en trouver même plus tard quoi xD

Sinon ben, Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[OK Test] Nici [Assassin] Vide
MessageSujet: Re: [OK Test] Nici [Assassin]   [OK Test] Nici [Assassin] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:59

Par contre si tu pouvais harmoniser ton pseudo in game et ton pseudo sur le forum stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
nici

nici


Age : 41 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 64 Localisation : Angoulême

[OK Test] Nici [Assassin] Vide
MessageSujet: Re: [OK Test] Nici [Assassin]   [OK Test] Nici [Assassin] Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:15

Lol oui dsl sur l'obt j'ai reroll un spirit du coup j'ai pris ce pesudo mon assassin sera baptiser Nici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK Test] Nici [Assassin] Vide
MessageSujet: Re: [OK Test] Nici [Assassin]   [OK Test] Nici [Assassin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[OK Test] Nici [Assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caserne :: Recrutement :: Assassins et Rôdeurs -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser