Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

bonjour des fumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
gotmaug




Age : Date d'inscription : 13/09/2009 Messages : 2 Localisation :

bonjour des fumble Vide
MessageSujet: bonjour des fumble   bonjour des fumble Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:14

bonjour à vous, je suis le leader des Fumble, une guilde asmo qui cherche encore son serveur Wink
je suis venu vers vous pour prendre contact si c'est possible avec le créateur de votre site, qui soit dit en passant est très bôôô Wink
j'ai une ou deux question à lui poser. si il pouvais me contacter soit par mp soit par mail sur gotmaugelbereth@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

bonjour des fumble Vide
MessageSujet: Re: bonjour des fumble   bonjour des fumble Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:21

Bonjour et bienvenue Smile

C'est moi qui ai principalement taffé sur le site tel qu'il est aujourd'hui, mais saches que je suis pas une bête de flash, l'architecture a été construite par un professionnel, j'ai juste refait l'enrobage.
Donc si c'est des questions ultra techniques sur flash j'veux bien regarder dans la source pour trouver les bouts de code qui peuvent t'aider mais j'y connais pas grand chose non plus Smile

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

bonjour des fumble Vide
MessageSujet: Re: bonjour des fumble   bonjour des fumble Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:59

copyright !! bonjour des fumble Icon_rendeer bonjour des fumble Icon_santa bonjour des fumble Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
gotmaug




Age : Date d'inscription : 13/09/2009 Messages : 2 Localisation :

bonjour des fumble Vide
MessageSujet: Re: bonjour des fumble   bonjour des fumble Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:59

en fait pour faire simple comment vous avez fait pour faire un truc si jolie, j'ai une idée en tete legerement plus simple mais je vois pas comment la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

bonjour des fumble Vide
MessageSujet: Re: bonjour des fumble   bonjour des fumble Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:12

On as acheté un kit graphique en flash tout simplement^^
Donc en fait j'ai pas la réponse à ta question pas mal floue en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Contenu sponsorisé





bonjour des fumble Vide
MessageSujet: Re: bonjour des fumble   bonjour des fumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bonjour des fumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Brained aionnés ! :: Ambassade -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser