Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[IMPORTANT] Pré création des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:20

Demain c'est la pré sélection des personnages,
Vous allez donc réserver votre pseudo tout ça tout ça...

Cependant, merci d'essayer de réserver les pseudos suivants (ils vont partir vite donc faut vraiment essayer d'y être le plus tôt possible) par ordre de priorité :

- Chucknorris parce qu'il nous le faut (demande express de Mhown l'ancien)
- Mozinor (VIP si on l'as pas on est morts)
- Benny
- Baboulinet
- Legolas et un maximum de variantes : Légolas, Legolass etc etc

et toute sorte de pseudos àlacon Smile


Dernière édition par Torn le Jeu 17 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Mhown

Mhown


Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2008 Messages : 50 Localisation : Val de Marne

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:55

Benny ! Faut réserver Benny c'est mort !
et Baboulinet aussi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:52

Voila j'ai pris Chucknorris et Mozinor
Bon on peut en prendre que 2 donc j'ai pas mon futur pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:54

Si qq1 pouvais prendre Benny plz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:37

Désolé mais j'ai réséervé mais deux pseudo Smile. Sa sera Eldo le Spirit et Eldothia l'aède pour beaucoup beaucoup beaucoup plus tard ^^


D'ailleur je vais changer mon Pseudo sur le forum pour m'harmoniser IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
nici

nici


Age : 41 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 64 Localisation : Angoulême

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:38

Assassin baptisé Nici enfin woot et 2ieme perso c'est le perso de ma fiancée elle va le créer.
Revenir en haut Aller en bas
Seeo

Seeo


Age : Date d'inscription : 30/08/2009 Messages : 14 Localisation :

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:39

OK pour benny reserver tkt
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:41

Ok nickel merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Sandjee

Sandjee


Age : Date d'inscription : 05/09/2009 Messages : 23 Localisation :

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:33

J'ai essayé pour Mania mais déja prit Neutral il me reste quand même un slot de réserve si ta un autre nom... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:20

En fait Mania je l'ai prit avec le compte d'Agonist mais j'ai deco à l'arrache donc pas eu le temps de l'enlever d'ici^^

Heu donc go réserver Mhown plz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Sandjee

Sandjee


Age : Date d'inscription : 05/09/2009 Messages : 23 Localisation :

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:57

C'est fait..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:50

Okay merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
OrVal

OrVal


Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2009 Messages : 26 Localisation : Val de Marne

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:42

jespere que mon pseudo " orval " sera dispo sinon que quelqun me le reserve si vous avez un slot par exemple ou sinon pas la peine de reserver si vraiment ya aucun risque .. mais bon .. etant donné que j'achete le jeu le 25 sur tous les MMo que j'ai joué j'ai toujours reussi a le mettre j'espere que celui la sur ce jeu aussi enfin need ce pseudo je joue pas sans c'est sur
kissou
Revenir en haut Aller en bas
Asuran

Asuran


Age : 35 Date d'inscription : 19/09/2009 Messages : 19 Localisation : Chambéry

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:17

Orval s'pèce de poltron !!(C'est le nom d'un bière :p)
Revenir en haut Aller en bas
OrVal

OrVal


Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2009 Messages : 26 Localisation : Val de Marne

[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:29

oui , c'est une bière Belge : p I Love It lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Pré création des personnages Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Pré création des personnages   [IMPORTANT] Pré création des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Pré création des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caserne :: Events officiels -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser