Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[OK Test][Sorcier]Azon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
azon




Age : Date d'inscription : 17/09/2009 Messages : 6 Localisation :

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: [OK Test][Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:08

Présentation irl :Bonjour!
Prénom :Jacques
Age :16
Sexe : (bonus ++ si féminin )Masculin
Pays / ville :Paris
Profession / études : (optionnel)je suis a sophie germain en seconde je garde des bonne notes pour aller en 1ere s
Passions : (optionnel)La basse.


Mon personnage
Pseudo :Azon
Classe :Sorcier
Level :je suis arrivé niveau 15 sur la beta
Métiers + niveaux :a voir

Expérience dans les MMO :3 ans et demi de wow.
1 demoniste 70 s2/s3,1 mage t3 70,1 mage s2,un voleur 60,j ai oublié de preciser,je me suis enervé avec un ami a moi,apres que nous nous etions faché,il m a pirate mon compte et il a supprimé tous mes persos.et je ne voulais pas avoir a tout recommencer donc j ai quitte WoW.Je sais que vous pouvez ne pas me croire pour mes personnages car je n ai pas le lien armory mais je vous promets que je les avais.Donc malgre le fait que je n ai pas la preuve,je vous promets que j ai eu ces persos.
6 mois de warhammer online
1 sorcier 40 niveau 39 de renomée


Temps de jeu ? Disponibilités ?alors le lundi,mardi,jeudi,vendredi de 7h30 du soir a 9h30/10h
Mercredi Samedi Dimanche je suis disponible quand il le faurdra


PvE ou PvP ?Je prefere le PvP mais j aime bien le pve aussi


Pourquoi cette classe ?Car elle est faite pour moi,cela fait 4 ans que je joue dps distance et j adore ca!


Pourquoi BrainMaster ?Tout d abord j ai bien aimé le nom,la charte e.