Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[OK Test][Sorcier]Azon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
azon




Age : Date d'inscription : 17/09/2009 Messages : 6 Localisation :

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: [OK Test][Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:08

Présentation irl :Bonjour!
Prénom :Jacques
Age :16
Sexe : (bonus ++ si féminin )Masculin
Pays / ville :Paris
Profession / études : (optionnel)je suis a sophie germain en seconde je garde des bonne notes pour aller en 1ere s
Passions : (optionnel)La basse.


Mon personnage
Pseudo :Azon
Classe :Sorcier
Level :je suis arrivé niveau 15 sur la beta
Métiers + niveaux :a voir

Expérience dans les MMO :3 ans et demi de wow.
1 demoniste 70 s2/s3,1 mage t3 70,1 mage s2,un voleur 60,j ai oublié de preciser,je me suis enervé avec un ami a moi,apres que nous nous etions faché,il m a pirate mon compte et il a supprimé tous mes persos.et je ne voulais pas avoir a tout recommencer donc j ai quitte WoW.Je sais que vous pouvez ne pas me croire pour mes personnages car je n ai pas le lien armory mais je vous promets que je les avais.Donc malgre le fait que je n ai pas la preuve,je vous promets que j ai eu ces persos.
6 mois de warhammer online
1 sorcier 40 niveau 39 de renomée


Temps de jeu ? Disponibilités ?alors le lundi,mardi,jeudi,vendredi de 7h30 du soir a 9h30/10h
Mercredi Samedi Dimanche je suis disponible quand il le faurdra


PvE ou PvP ?Je prefere le PvP mais j aime bien le pve aussi


Pourquoi cette classe ?Car elle est faite pour moi,cela fait 4 ans que je joue dps distance et j adore ca!


Pourquoi BrainMaster ?Tout d abord j ai bien aimé le nom,la charte e.


Votre tempérament de joueur:hé bien,quand il s agit de pve hl ou de pvp de masse je reste tres calme et concentré.et je suis attentif a la moindre parole de mes compagnons.


Un inconnu vous insulte, insulte BrainMaster, vous harcèle de question. Quelle est votre réaction dans chacune de ces situations ?Dans le premier cas je dis une premiere fois ce que je pense poliment et si il repete je lui dis de se taire et l ignore.
s il insulte brainmaster je vais d abord chercher a savoir pourquoi il en a contre vous et apres je l ignorerai
s il me harcele de question je vais d abord chercher pourquoi et apres si cela peut etre mauvais pour moi je l ingore


Un combat perdu est il un combat dégradant ou enrichissant ?enrichissant,on apprend de nos erreurs.


Appréciez vous scander sur les canaux que votre légion est la plus forte ? Que pensez vous de ce comportement ?je trouve ce comportement enfantin.si notre legion est effectivement la plus forte il faut le prouver en combat pas en le scandant sur les canaux


Pratiquant du PK ? Qu'en pensez vous ? Qu est ce que le PK?


Etes vous multi personnages ou vous focalisez-vous sur un seul personnage ?je prefere me focaliser sur un seul personnage,c est l objectif que je me suis donné en allant sur aion


Questions diverses


Qu'avez vous à apporter à la légion ?de l entraide,les metiers,et des degats distance


Avez vous des connaissances particulières en graphisme, vidéo etc ... ?Non pas specialement


TeamSpeak avec micro ?Mon micro est tombé en panne mais je l aurai pour le 25.j ai team speak


Configuration PC :Ne vous inquietez pas j ai fais la beta test d aion et le jeu marchait plus que tres bien


Connaissez vous un / des membres BM qui pourraient soutenir votre candidature ?Non je n en connais aucun,j espere bientot pourvoir les connaitre


Êtes vous en complet accord avec notre charte de légion ? Que fait un lapin quand il voit un ours ?Oui je suis completement d accord avec votre charte de legion.le lapin quand il voit un ours, je dirai qu il fuit car il sent une presence bien superieure a la sienne,et les ours sont agressifs
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: Re: [OK Test][Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:17

Bonjour Azon et bienvenue Smile

Avant d'attaquer les choses sérieuses, retourne lire la charte car c'est dans celle-ci que tu apprendra ce que fait un lapin quand il voit un ours !!

On attache vraiment de l'importance à la Charte Smile

Sinon à première vue (flous j'suis fatigué) c'est pas mal, concernant tes dispo, c'est pas possible de faire un soir sur deux, mais un peut plus tard ces soirs la ?

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
azon




Age : Date d'inscription : 17/09/2009 Messages : 6 Localisation :

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: [Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:20

D accord je pourrais faire un peu plus tard un soir sur 2 ca me va tout a fait.excuse moi pourrais tu me donner le lien de la charte s il te plait?Merci d avance.Au fait votre piege de l ours et le lapin a propos de la charte est tres reussi
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: Re: [OK Test][Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:21

La charte est en bas du site [Charte de légion], c'ets du flash dont je peut pas te donner l'adresse directe : http://www.brainmaster.fr/site/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
azon




Age : Date d'inscription : 17/09/2009 Messages : 6 Localisation :

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: [Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:25

Je viens de la lire le lapin [Modifié par Torn] A lu la charte
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: Re: [OK Test][Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:23

Hello azon,

"Pratiquant du PK ? Qu'en pensez vous ? Qu est ce que le PK?"

- Player Killing

Est ce que sa te dérenge de jouer avec des gaillard qui serait plus agé que toi disons d'une vingtaine d'année ^^, voir plus (45-50 ans) ?

Configuration PC :Ne vous inquietez pas j ai fais la beta test d aion et le jeu marchait plus que tres bien

En configuration mini ou max, car la béta c'est pas une référence dans les abysse quand y a pas mal de monde faut bien bien bien plus de resource que dans les premières zone tu sais.

Pour l'expérience des MMO, moi je fi a ce que je vois IG de toute façon [OK Test][Sorcier]Azon Icon_king .

Mmm je vois pas d'autre chose a ajouté [OK Test][Sorcier]Azon Icon_basketball .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
Mhown

Mhown


Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2008 Messages : 50 Localisation : Val de Marne

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: Re: [OK Test][Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:58

Bon, yo Azon, moi je suis le psychologue analyste de la famille BM, j'étudie ton comportement, j'en déduit et je sévit... Je suis profiler !
Bon nan en fait je suis le plot qui sais pas ou se mettre dans la guilde.

ALORS !

je cite,

azon a écrit:
Pourquoi BrainMaster ?Tout d abord j ai bien aimé le nom,la charte e.

Tu mets souvent des "tout d'abord" pour ne pas enchainer sur un autre idée?
Non seulement il faut aimer le nom, mais surtout l'état d'esprit de la guilde, il faudra la représenter et la défendre comme une famille, c'est un principe qui s'est forgé chez nous en même temps que de vrais liens se sont créés.

azon a écrit:

s il insulte brainmaster je vais d abord chercher a savoir pourquoi il en a contre vous et apres je l ignorerai
Personnellement j'en profiterai aussi pour le remettre sur son droit chemin ce bonhomme.

azon a écrit:

Appréciez vous scander sur les canaux que votre légion est la plus forte ? Que pensez vous de ce comportement ?je trouve ce comportement enfantin.si notre legion est effectivement la plus forte il faut le prouver en combat pas en le scandant sur les canaux
Snif, torna on va faire comment pour nos "Rastafariiiide !" ? Wink

azon a écrit:

Etes vous multi personnages ou vous focalisez-vous sur un seul personnage ?je prefere me focaliser sur un seul personnage,c est l objectif que je me suis donné en allant sur aion
+1

azon a écrit:

Êtes vous en complet accord avec notre charte de légion ? Que fait un lapin quand il voit un ours ?Oui je suis completement d accord avec votre charte de legion.le lapin quand il voit un ours, je dirai qu il fuit car il sent une presence bien superieure a la sienne,et les ours sont agressifs

Je sent que tes pupilles se dilatent, que ton rythme cardiaque s'accélère et que ton regard plonge vers la droite !
Mensonge !

A bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: Re: [OK Test][Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:54

Pas de Rastafariiiide !!!!! Biloute, désolé [OK Test][Sorcier]Azon Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
azon




Age : Date d'inscription : 17/09/2009 Messages : 6 Localisation :

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: [Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:03

"Pratiquant du PK ? Qu'en pensez vous ? "
Alors le player killing,oui si vous parlez du fait de tuer des elyseens oui je fais du PK
Configuration PC:Hé bien chers amis la seule chose que je peux vous dire c est que durant la beta le jeu marchait avec configuration au maximum et je n ai eu vraiment aucun lag.Meme dans la capitale et tout je n en ai eu aucun
Merci d avance
ps: Cela ne me derange pas de jouer avec des gens de 40 ans.
et puis j espere que vous me recruterez.
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: Re: [OK Test][Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:39

Par PK on entend aussi est ce que tu campe ?? Est ce que tu poursuis un ennemy sur toute la map ?? Est ce que tu attend 3 heure qu'il sorte de sa base pour enfin pouvoir le buter ?? Est ce que tu défonce en chaine des mec qui on 10-20 lvl de moins que toi :=).

Sinon si le psy te juge assez instable psychologiquement => +1 pour moi ^^

@ ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
azon




Age : Date d'inscription : 17/09/2009 Messages : 6 Localisation :

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: [Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:58

Par PK on entend aussi est ce que tu campe ?? Est ce que tu poursuis un ennemy sur toute la map ?? Est ce que tu attend 3 heure qu'il sorte de sa base pour enfin pouvoir le buter ?? Est ce que tu défonce en chaine des mec qui on 10-20 lvl de moins que toi :=).

Non c est vraiment pas cool.je l ai fais quand je commencais WoW je campais des genrs de l alliance a strangleronce mais maintenant je ne fais plus ca.
M acceptez vous dans la legion brainmaster?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Age : 34 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 266 Localisation : dtc Bwahahahahaha !

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: Re: [OK Test][Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:11

Azon, Azon,

On sait pas trop quoi penser la...

Donc comme on est pas du genre à renvoyer des gens qui prennent la peine de venir nous voir, on a décidé de te prendre avec un mais.

Tu est donc admis, mais, sous condition que in game ca colle entre toi et nous, c'est à dire qu'on ne gardera pas "pour être polis" quelqu'un qui ne correspond pas à BrainMaster.

Les raisons de ce "mais" : Tu dit souhaiter rejoindre BM entre autre pour la Charte, hors tu échoue à la question test, en plus tu demande le lien, ca suppose donc que tu ne l'ai pas lue, si tu la trouves pas demande avant de l'accepter ; Tes histoires de vol de compte sur WoW c'est .. fin bon après tout pourquoi pas, t'as eu la franchise d'en parler c'est déjà bien Smile

Tout ca pour dire,
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainmaster.fr
Eldo

Eldo


Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008 Messages : 158 Localisation : Suisse

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: Re: [OK Test][Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:14

@ toute IG [OK Test][Sorcier]Azon Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ&feature=fvst
azon




Age : Date d'inscription : 17/09/2009 Messages : 6 Localisation :

[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: [Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:41

D accord merci a vous,rendez vous demain 21 h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK Test][Sorcier]Azon Vide
MessageSujet: Re: [OK Test][Sorcier]Azon   [OK Test][Sorcier]Azon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[OK Test][Sorcier]Azon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caserne :: Recrutement :: Sorciers et Spiritualistes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser